COMMENT BIEN RÉUSSIR SA RENTRÉE (PROFESSIONNELLE) : TRUCS, ASTUCES ET CONSEILS (PART 6)

 

Tout irait pour le mieux au travail si les autres ne nous mettaient pas des bâtons dans les roues, ne nous critiquaient pas, ne nous faisaient pas perdre notre temps, ne nous démotivaient pas.

Bref, cela irait beaucoup mieux sans les autres ! 

 

Sauf que cela n'est pas possible (même un entrepreneur individuel a besoin de clients) et que c'est aussi grâce aux autres que l'on évolue, que l'on apprend et que l'on progresse.

Il faut donc bien gérer son rapport aux autres et bien savoir évaluer les situations qui se présentent. 

 



 


 

 


 


 


 


 


 


 


 


 


 A suivre...

 

 

 

 

 

 



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

AVOIR BON OU MAUVAIS CARACTERE : AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS