LES CITATIONS ET LES TECHNIQUES DES GAGNANTS (PART 17)

"J'ai plein d'idées et j'aimerais bien réussir. Mais comment faire ?"

 

Tout d'abord :

 


 Je dois cultiver ma différence et mon originalité. Et mettre en avant mes talents.

 

 


 Ensuite, je dois peser le "pour" et le "contre". Et me lancer.

 

 


 Enfin, je dois aller jusqu'au bout de mes idées, de mes projets et de mes objectifs. Sans m'occuper du reste.

 

 


 Mais est-ce qu'on va comprendre ma démarche, mes initiatives, mes objectifs ?

 

On s'en fiche ! L'important est de faire ce que l'on croit utile, juste et nécessaire.

 

 

D'accord, mais si je me plante ?

 


Aucune importance. Essaie encore !

 

 


 


 

A suivre...

 

 

 

 

 

 



 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

CE QU'IL FAUT FAIRE ET NE PAS FAIRE SUR LINKEDIN (PART 7)