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SE FAIRE REMARQUER SUR LINKEDIN, C'EST SIMPLE : CRÉEZ DES CONTENUS INTÉRESSANTS !

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Certaines personnes se plaignent parfois : "J'ai des relations intéressantes sur Linkedin mais peu d'interactions avec mes publications !" Pourtant, ce n'est pas bien compliqué d'avoir des interactions valorisantes avec les autres membres de Linkedin. Certes, il convient d'avoir un nombre de relations suffisant (50 relations est un peu faible mais, a` partir de 200 ou 300 relations, on peut disposer d'un bon réseau) mais ce n'est pas le plus important. Le plus important est de savoir créer des contenus qui intéressent vos relations.      Créez des contenus variés, pertinents, originaux, disruptifs, a` contenu fortement informatif. Que ces contenus soient en rapport direct avec votre activité, avec vos projets, avec vos passions ou pas n'est pas le plus important. Le plus important est la pertinence de ces contenus.   Par contre, évitez les contenus du genre : - "Notre entreprise est la meilleure. Regardez toutes les choses extraordinaires ...

LES CITATIONS ET LES TECHNIQUES DES GAGNANTS (PART 7)

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Un gagnant n'a pas de doutes. Car le doute est un poison mental qui ruine toutes les possibilités de réalisation et tous les plus beaux projets. S'il convient de bien réfléchir avant de se lancer, s'il convient de bien planifier ses objectifs et les étapes pour les atteindre, douter de soi en permanence est le meilleur moyen pour ne jamais atteindre son but. Et n'oubliez jamais : "Ce qu'on risque révèle ce qu'on vaut !"                         A suivre...                

PENSÉES POUR VIVRE HEUREUX ICI ET MAINTENANT (nouvelle série - PART 47)

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Il existe deux conceptions du bonheur : - une qui considère le bonheur comme un but, un objectif, une quête. - une autre qui affirme que l'on doit se contenter de ce que l'on a, que l'on doit savoir vivre heureux avec nos conditions présentes (ce qui n'empêche pas de vouloir les améliorer si besoin est).   Laquelle de ces deux conceptions est la bonne ? Les deux peut être...                 A suivre...                

LES CITATIONS ET LES TECHNIQUES DES GAGNANTS (PART 6)

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Les gagnants n'ont pas spécialement envie d'être "normaux". Ce n'est pas qu'ils veuillent se distinguer a` tout prix ni vouloir se montrer forcément comme des "originaux" mais ils savent qu'ils doivent se démarquer s'ils veulent réussir. Car, en faisant comme tout le monde, on ne réussit pas. Si l'on reste dans la moyenne, on aura des résultats moyens, justement.      Se démarquer des autres, c'est développer un savoir-faire unique. Voire un savoir-être unique.           A suivre...                

LES CITATIONS ET LES TECHNIQUES DES GAGNANTS (PART 5)

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Un gagnant a gagné parce qu'il a su établir des priorités. Ses priorités ! Si l'on court après plusieurs objectifs d'importance inégale, si l'on court après des objectifs secondaires, si l'on éparpille ses efforts et ses moyens, il est rare que l'on gagne grand-chose.   Un gagnant ne se laisse pas distraire. Il utilise constamment la matrice d'Eisenhower :                    A suivre...