COACHING PERSONNEL : SAVOIR-ETRE ET SAVOIR-FAIRE

Acquérir un savoir-faire est à la portée de chacun...

Une motivation utilitaire et une connaissance (savoir) suffisent...


Mais le passage au savoir-être est un savoir-faire sur soi-même. Savoir-être impose de savoir qui je suis, savoir ce que je veux faire, vérifier ce que je peux faire et savoir-être dans mon savoir-faire ou savoir-être avec mon savoir-faire !

Il est possible également de partir du savoir-faire et de l'existentiel pour découvrir son savoir-être : c'est l'approche pragmatique...

Savoir-être, c'est savoir-être avec les autres, dans le monde !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

L'IMPORTANCE DU FEEDBACK DANS LA COMMUNICATION INTERPERSONNELLE