COACHING : J'AI TOUS LES DROITS !

J'ai le droit d'être moi-même.
J'ai le droit de me considérer fondamentalement comme important.
J'ai le droit de réussir selon mes propres critères.
J'ai le droit d'être respecté.
J'ai le droit de demander des choses pour moi-même.
J'ai le droit de me faire plaisir.
J'ai le droit d'exprimer mes sentiments et mes émotions.



J'ai le droit de changer d'avis.
J'ai le droit de me tromper.
J'ai le droit de ne pas savoir.
J'ai le droit de faire des erreurs et de rater des choses.
J'ai le droit de ne pas plaire.
J'ai le droit de dire "non", de refuser.
J'ai le droit de ne pas prendre les autres en charge.
J'ai le droit de rompre une relation.
J'ai le droit de ne pas me soucier de l'avis des autres.
J'ai le droit d'exiger et d'insister.



J'ai le droit de ne pas me justifier.
J'ai le droit de prendre mon temps.
J'ai le droit de m'exprimer, de mettre en valeur mes talents, mes capacités et mon originalité.
J'ai le droit d'évoluer, de changer.
J'ai le droit de devenir ce que je suis réellement.
J'ai le droit d'offrir.
J'ai le droit d'accepter et de recevoir ce que je désire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

CE QU'IL FAUT FAIRE ET NE PAS FAIRE SUR LINKEDIN (PART 7)