AGIR ET CHANGER MAINTENANT (PART 5)

Le futur, c'est maintenant ! C'est maintenant qu'il se décide.



 Il faut trouver sa mission.



 Notre mission est cachée parmi nos talents.




 Ce que nous pensons doit nous rendre plus fort. Pas nous rendre malades.



 Ne pas se mentir. Jamais.



 On ne remplit pas un vase plein. On ne peut pas mettre d'eau dans un vase quand il n'y a pas de vase.



 Je fais face !



 Pas de pertes de temps inutiles !



 Indubitablement !



 Je suis unique et j'ai mes talents.



 Mettons les choses dans l'ordre...



 Ma réalité, c'est mon espace des possibles.



 Agir correctement, puis laisser faire. Si l'action est juste, les résultats suivent.



 L'essentiel : avancer.



Donc, il est grand temps qu'elle arrive !



Ici et maintenant : tout se passe "ici et maintenant".




Le maître-mot est : changer. Changer ce que l'on peut et ce que l'on veut.



Ne pas se laisser voler son temps.






























 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

L'IMPORTANCE DU FEEDBACK DANS LA COMMUNICATION INTERPERSONNELLE