AGIR TOUT DE SUITE, CHANGER MAINTENANT (PART 4)

Je suis prêt. Tout est prêt. Alors, j'y vais.



 Et je les transfigure ainsi.



 Il suffit de le savoir.



 Ce n'est pas bon signe.



 On laisse une trace en agissant. Pas en pensant.



 Je me concentre sur l'essentiel.




 Quelle est mon comportement favori ?



 Ne jamais se renier.



 Il faut essayer. Toujours.




 Ne pas attendre des situations ni des personnes idéales pour faire ce que l'on a a` faire.



 Rester en accord avec soi dans ce que l'on pense et dans ce que l'on fait.





 Gagner une discussion et perdre son temps ? Ou gagner son temps et perdre une discussion ?



 La réalité est ce que je pense qu'elle est.



 Evident ! Mais on l'oublie un peu vite.



 Ce que pensent les autres n'a aucune importance. Sauf si cela est constructif pour moi.



 Ce sont nos opinions...



 qui nous troublent. Pas les choses.



 Il faut cultiver le doute pour avoir des (bonnes) surprises.


























 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

L'IMPORTANCE DU FEEDBACK DANS LA COMMUNICATION INTERPERSONNELLE