AGIR TOUT DE SUITE, CHANGER MAINTENANT (PART 2)

Si on ne fait pas ce que l'on doit faire maintenant, on ne le fera jamais.



 Eviter de répéter les scénarios du passé pour ne pas revivre des choses identiques.



 Tout a de l'importance : les petites choses, les détails.



 J'agis maintenant. Aujourd'hui.



 Stopper le flux des pensées parasites et se concentrer sur l'essentiel.



 Il faut que j'impulse une direction. Ensuite, ca ira tout seul...



 Perte de temps, parasitage des pensées constructives : s'inquiéter est absurde.



 Le plus important : le pouvoir que j'ai sur MOI.



 Je joue a` mon propre jeu avec mes propres règles.



 Je peux faire quelque chose de grand. Pour moi.



 Je dois vivre MA vie.



 Mes talents sont ma force.



 On ne change pas de but ni d'objectif en cours de route.



 Ici et maintenant : c'est la` que tout se passe.



 Changer de niveau pour changer de réalité pour changer de vie.



 S'encombrer des choses du passé ralentit la marche en avant.



 Je fais de mon mieux.



 Je ne m'occupe plus du passé.








A suivre...















 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

L'IMPORTANCE DU FEEDBACK DANS LA COMMUNICATION INTERPERSONNELLE