AGIR TOUT DE SUITE, CHANGER MAINTENANT !

Il faut renverser le jeu de quilles. Et renouveler les quilles. 
Pourquoi ? 



 Pour que cela change !



 Pour que ma réalité corresponde a` ce que je veux vivre.





 Connaître mes priorités.



Aller au dela` de mes peurs, de mes craintes, de mes angoisses.





 Pour devenir ce que je suis.



 Pour réaliser mon plein potentiel.



 Sans stress.




 Mais sans attendre. Sans procrastiner.




 Essayer. Pour voir. Pour avoir.



 Sans craindre les erreurs.



 Concentrer toutes mes énergies.



 Et m'immerger totalement dans ce que je fais.




 Dédramatiser.




 Etablir mes priorités. Elaguer ce qui me ralentit.










 A suivre...

















 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

L'IMPORTANCE DU FEEDBACK DANS LA COMMUNICATION INTERPERSONNELLE