AGIR TOUT DE SUITE, CHANGER MAINTENANT (PART 3)

Les dés sont jetés. Echec ? Possible. Mat ? Jamais.



 La victoire, c'est MA victoire.



 Et si je faisais le compte du temps perdu dans ma vie ?
Non, vaut mieux pas !



 Je sais ou` je vais. Je sais ce que je veux.



 Ainsi, j'avance plus vite.



 Dont le scénariste, c'est moi !




 Rien ne doit nous détourner de nos buts.




 Ce n'est pas pareil.



Et un chemin choisi, c'est le bonheur !



Et on ne perd plus une seconde.



C'est le jeu de la vie. La vie est un test.



Ma réalité fonctionne tant que LA réalité ne se manifeste pas pour se mettre en travers de mon chemin.




Et pourtant, il le faut.



On devient ce que l'on est. Pas ce que l'on sait.












A suivre...




















 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

L'IMPORTANCE DU FEEDBACK DANS LA COMMUNICATION INTERPERSONNELLE