AGIR ET CHANGER MAINTENANT (PART 6)

Ce n'est pas parce qu'on a compris des choses que l'on change (vision psychologisante).
C'est lorsqu'on change que l'on comprend plus de choses (vision pragmatique).



 Relativisons.




 Ils pensent pour eux. Je dois penser pour moi.



 Changer dans l'adversité : pas toujours une mauvaise alternative.




 Principe n° 1 : valable en toutes circonstances.




 J'attire et je vis ce que je pense.




 Quel est mon verre ?




 Agressivité = perte d'énergie et stress abîmant l'organisme.




 Ne pas se tromper d'ennemi.




 C'est ainsi qu'on la reconnaît.




Et nous pouvons choisir uniquement celles qui nous plaisent ou qui nous sont utiles.





 Celles qui nous font du bien.






Bien connaître les différentes zones pour mieux les maîtriser.





Lâcher-prise permet de libérer un espace. Cet espace peut alors se remplir de ce que nous souhaitons. Sans espace, il n'y a pas de place pour le changement.
































 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

L'IMPORTANCE DU FEEDBACK DANS LA COMMUNICATION INTERPERSONNELLE