300 STRATÉGIES INÉDITES POUR GAGNER EN TOUTE SITUATION : QUAND ON VOUS CHERCHE DES HISTOIRES, FAITES DES RÉVÉLATIONS FRACASSANTES ! (stratégie n° 29)
L'un des articles de cette série était consacré au fait qu'il convient d'avoir toujours des dossiers sur le maximum de personnes possible. On ne sait jamais...
Des dossiers sur ses ennemis, sur ses adversaires, sur ses concurrents mais aussi sur ses amis et sur ses alliés.
Car ces dossiers vous seront fort utiles le jour ou` l'on vous fera des histoires, le jour ou` l'on vous cherchera des poux dans la tête.
Un exemple récent nous est donné avec une personnalité politique a` qui on a cherché des histoires avec des notes de frais et qui vient de révéler publiquement que certains de ses alliés politiques tentent d'obtenir parfois des logements sociaux alors que bon nombre d'entre eux sont pour une restriction des crédits concernant les logements sociaux.
Le principe est donc le suivant : plus on vous cherche des histoires, plus vous balancez des infos gênantes.
Et plus on continue a` vous chercher des histoires, plus vous balancez du lourd !
Plus vous balancez du lourd, plus vous faites de révélations embarrassantes, plus vite on vous fichera la paix.
On ne vous laisse toujours pas tranquille ? Dans ce cas, il ne suffit plus de balancer, il ne suffit plus de révéler, il faut commencer a` publier les dossiers compromettants que vous possédez. Ce qui permettra de prouver incontestablement ce que vous avancez.
Quand devez-vous arrêter ?
1) lorsqu'on vous fiche enfin la paix.
2) pourquoi arrêter puisque ce n'est pas vous qui avez commencé ?
A suivre...
par...







Commentaires
Enregistrer un commentaire