COMMENT SE METTRE EN VALEUR PROFESSIONNELLEMENT SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ? (PART 4)
La réponse est toute simple : SOYEZ VOUS-MEME.
L'authenticité, l'intégrité, la rectitude, le professionnalisme, cela se ressent. Avoir des valeurs, cela se ressent également.
L'important est de savoir garder le sens de la mesure et de l'équilibre.
Concrètement, cela peut se manifester par :
- mettre une pointe d'humour dans ses propos mais ne pas faire le guignol pour attirer l'attention.
- affirmer ses opinions intelligemment mais ne pas montrer le pire de soi-même.
- montrer et démontrer mais ne pas s'exhiber.
- se montrer pertinent et non pas impertinent.
- montrer son savoir-faire mais ne pas se vanter.
- être cohérent et ne pas changer de sujet constamment.
- suivre des objectifs et non pas des modes.
- donner des exemples précis de son activité mais pas des anecdotes insipides.
- avoir un réseau de relations cohérent en adéquation avec son activité et ne pas chercher a` multiplier les contacts juste pour faire du chiffre.
A suivre...
Commentaires
Enregistrer un commentaire