L'HUMOUR EN ENTREPRISE : BONNE OU MAUVAISE IDÉE ?

En entreprise, on n'est pas la` pour rigoler mais pour travailler. Et travailler en s'amusant semble totalement incompatible.

Certes, de nombreux travers de la vie en entreprise sont risibles mais il convient de faire semblant de ne pas les avoir vus. Et passer sa journée a` faire des blagues n'a jamais été le meilleur moyen d'obtenir de l'avancement ou une augmentation.

Pourtant, les vertus de l'humour comme technique anti-stress sont connues et reconnues. 

 

 



 Alors, comment concilier les bienfaits de l'humour et la nécessité de se prendre au sérieux lorsqu'on travaille ?

S'il n'est pas toujours facile de laisser libre cours a` son sens de l'humour en entreprise, rien n'empêche de profiter des vertus du rire pour peu que l'on fasse preuve de discrétion. En riant sous cape par exemple... 

 

 








 




 



 A suivre...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

CE QU'IL FAUT FAIRE ET NE PAS FAIRE SUR LINKEDIN (PART 7)