PENSÉES POUR VIVRE HEUREUX ICI ET MAINTENANT (nouvelle série - PART 15)

Ce qui entrave le plus la progression vers le bien-être et le bonheur, ce sont les limites. Limites réelles et limites supposées.

Il y a bien entendu tout un tas de limites qu'il est préférable de respecter (limites légales, limites de propriété, limites de la bienséance, etc...) 

 

Par contre, la perception des limites personnelles est le plus souvent assez floue :

- ou` sont mes véritables limites ?

- ai-je déja` atteint mes limites ?

- puis-je dépasser mes limites (réelles ou supposées) ? 

 

 


 Pour savoir avec exactitude ou` sont nos réelles limites personnelles, il n'y a pas 36 solutions : il faut se lancer des défis, il faut se donner des objectifs ambitieux.

C'est la seule façon de tester nos limites.

 

 

A suivre...

 

 

 

 

 

 

 

 

 




 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

CE QU'IL FAUT FAIRE ET NE PAS FAIRE SUR LINKEDIN (PART 7)