250 TECHNIQUES ET ASTUCES POUR AMÉLIORER SA VIE PROFESSIONNELLE

Cette nouvelle série d'articles a pour but de donner des techniques, des trucs, des astuces, des aide-mémoire pour améliorer sa vie professionnelle, ses relations au travail et sa qualité de vie au travail.

Non pas de longs discours théoriques mais des techniques immédiatement utilisables et/ou assimilables. Et parce que les Français sont de plus en plus insensibles aux discours redondants de la classe dirigeante sur la "valeur travail" (nous verrons des statistiques édifiantes sur ce sujet), chaque article se terminera par une pointe humoristique. Pour a` la fois réfléchir et prendre de la distance par rapport a` sa vie professionnelle.

 


 


 



 

 


 



 

 



 


 


 


 

A suivre...

 

 

 

 

 

 



 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

CE QU'IL FAUT FAIRE ET NE PAS FAIRE SUR LINKEDIN (PART 7)