250 TECHNIQUES ET ASTUCES POUR AMÉLIORER SA VIE PROFESSIONNELLE (PART 8)

Le temps, c'est de l'argent mais c'est aussi un bien précieux qu'il serait dommage de gaspiller en réunions inutiles, en palabres interminables, en échanges de mails incessants.

Nous nous souvenons d'un collègue allergique aux réunions et qui préférait "aller sur le terrain", collègue qui se faisait régulièrement rappeler a` l'ordre par le directeur pour ses absences répétées en réunions. 

A quoi ce collègue, excédé par toutes ces remontrances, avait répondu un jour : "Vous me payez pour que je travaille ou pour que je m'amuse ?"


 

 


 



 

 

 


 



 

 



 

A suivre...

 

 

 

 

 

 



 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

AVOIR BON OU MAUVAIS CARACTERE : AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS