500 QUESTIONS ESSENTIELLES, INTÉRESSANTES ET FUTILES A SE POSER (PART 8)

Les questions les plus importantes concernent les choix que nous faisons. Car chaque choix est une bifurcation qui ouvre sur un nouveau chemin. Un nouveau chemin qui va avoir beaucoup de conséquences.

 

D'ou` les questions suivantes :

- était-ce vraiment mon choix ?

- ai-je vraiment choisi en toute connaissance de cause ?

- qu'est-ce que ce choix a entraîné comme conséquences dans mon existence ?

- et si j'avais fait un autre choix, ou` serais-je aujourd'hui et quelle serait ma vie aujourd'hui ? 

- si j'avais choisi un autre travail, un autre conjoint, un autre lieu d'habitation, comment serait ma vie actuellement ?

 

 







 



 




 

A suivre...

 

 

 

 

 

 

 

 



 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

CE QU'IL FAUT FAIRE ET NE PAS FAIRE SUR LINKEDIN (PART 7)