LE QUIZ DES VACANCES 2022 : DÉCOUVRIR ET SE DÉCOUVRIR EN 200 QUESTIONS (PART 20)

Il est des questions simples a` ne jamais poser. Et surtout pas a` son conjoint ou a` son partenaire.

Des questions qui, normalement, n'ont pas a` se poser et dont les réponses vont de soi. Et si, malgré tout, on se risque a` poser ce genre de questions, on va au-devant de cruelles déceptions.

 

Par exemple, réveiller son conjoint en pleine nuit et lui demander :

"Est-ce que tu m'aimes ?

- Quoi ? Qu'est-ce que tu dis ? 

- Est-ce que tu m'aimes ?

- Evidemment que je t'aime !

- Tu m'aimes vraiment ?

- Oui, je t'aime vraiment.

- Vraiment, vraiment ?

- Bah oui, vraiment, vraiment !

- Mais est-ce que tu sais au moins ce qu'aimer veut dire ?

- Tu cherches quoi la` ?

- Je ne cherche rien. Je te demande simplement si tu sais ce qu'aimer veut dire.

- Et tu me réveilles pour me demander cela ?

- Pourquoi te mets-tu en colère ?

- Je ne suis pas en colère. Je me demande ce que tu cherches avec toutes tes questions au beau milieu de la nuit.

- Tu vois, tu es en colère !

- Tu m'emmerdes a` la fin. Laisse-moi dormir tranquille !" 

 

On imagine aisément ce que sera la journée du lendemain pour ce couple.... 

 

 




 





 





 

 

A suivre...

 

 

 

 

 

 

 



 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

CE QU'IL FAUT FAIRE ET NE PAS FAIRE SUR LINKEDIN (PART 7)