DÉCOUVRIR LE "PERSONAL BRANDING" (PART 2)

Le "personal branding" pourrait sembler purement utilitaire de prime abord :

- se mettre en avant (dans des campagnes de communication, sur le web) pour se faire connaître et reconnaître.

- affirmer son originalité et son unicité pour trouver des clients, pour trouver un emploi, pour valoriser son entreprise.

- se vendre comme un produit.

Mais le marketing personnel est aussi un formidable moyen pour découvrir ses talents, ses ressources, son image sociale, ses compétences et s'affirmer en tant qu'être unique.

 



 
















En résumé, les étapes du personal branding et ses axes principaux sont :

- déterminer votre valeur unique.

- construire votre présence sur le web.

- choisir votre marché de niche et votre public "cible".

- déterminer votre vision de votre marque personnelle.

- définir vos motivations.

- définir votre stratégie de contenu et créer votre stratégie de médias sociaux.

- faire connaître votre nom.

- trouver des mentors et des supporters.




















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

CE QU'IL FAUT FAIRE ET NE PAS FAIRE SUR LINKEDIN (PART 7)