PENSER PAR SOI-MEME : EXERCICES ET TECHNIQUES (PART 21)

Pour penser par soi-même, il va falloir prendre des décisions, faire des choix et, surtout, se mettre dans un certain état d'esprit. Car si l'on reste dans le même état d'esprit qui empêche de penser par soi-même, il sera quasiment impossible de s'engager dans une nouvelle voie.

Voici quelques exemples d'affirmations et de décisions qui permettent de penser par soi-même. Nombre de ces décisions commencent par le mot "Je". Car je dois décider ce que je pense et ce que je veux faire ensuite pour moi.






































A suivre...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

CE QU'IL FAUT FAIRE ET NE PAS FAIRE SUR LINKEDIN (PART 7)