DEVENEZ UN PARFAIT STRATÈGE ! (150 stratégies dévoilées et expliquées) PART 109
La stratégie du "laisser croire" et du "laisser dire" est simple a` mettre en oeuvre et toujours efficace.
L'attitude la plus courante lorsqu'on entend des choses fausses sur son compte est de réagir aussitôt pour vouloir les rectifier. Tout comme si l'on reçoit un courrier contenant des informations fausses nous concernant ou si quelqu'un se trompe lourdement dans un quelconque litige.
Evidemment, lorsque les choses fausses sont trop criantes, diffamatoires ou lorsqu'elles peuvent nous nuire de façon trop importante, les rectifier et/ou les faire rectifier est indispensable dans les meilleurs délais et par les moyens les plus efficaces.
Mais il est des cas, plus nombreux qu'on ne peut le penser, ou` laisser dire n'importe quoi sur notre compte peut nous servir.
Imaginons une personne, certaine des informations qu'elle détient vous concernant, qui décide de lancer une procédure contre vous (procédure juridique, de licenciement...)
Elle va produire des informations totalement fausses sur votre compte. La plupart du temps, on s'offusque et on conteste. Et c'est bien légitime.
Mais il peut s'avérer parfois plus judicieux de laisser faire, d'attendre que ces informations erronées sur votre compte soient officialisées et écrites noir sur blanc. Ensuite, vous aurez beau jeu de démontrer que c'est "du grand n'importe quoi", de dénoncer une cabale infâme voire un complot, complot a` propos duquel vous demanderez justice et réparation.
A suivre...
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