PENSÉES POUR VIVRE HEUREUX EN ATTENDANT LA RETRAITE (et la réforme des retraites) PART 69

On passe souvent beaucoup de temps a` se demander dans quoi investir :

- dois-je acheter une maison ou un appartement ?

- dois-je constituer un portefeuille d'actions ?

- dois-je prendre des parts dans mon entreprise ?

- dois-je changer de voiture ?

 

Et, parce que l'on a généralement des moyens financiers non extensibles a` volonté, on fait des choix et l'on établit des priorités dans ses investissements. Investissements matériels, cela va de soi.

Mais l'on oublie souvent d'investir dans ce qu'il y a de plus important, dans l'investissement prioritaire en tête de toutes les priorités : soi-même !

 

 

 


 



 


 


 



 


 


 



 

A suivre...


 

 

 

 

 

 



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

L'IMPORTANCE DU FEEDBACK DANS LA COMMUNICATION INTERPERSONNELLE