PENSÉES POUR VIVRE HEUREUX EN ATTENDANT LA RETRAITE (et la réforme des retraites) PART 73

Savoir bien gérer son temps est important. Sauf que les méthodes de bonne gestion du temps sont le plus souvent destinées au seul domaine professionnel.

Un bon professionnel se doit de bien savoir gérer son temps de travail, son planning, ses priorités, etc...

 

Sauf que notre temps est limité ! Il faut donc bien savoir le gérer aussi dans tous les autres domaines de l'existence.

Que ce soit en famille, entre amis, pendant nos loisirs, pendant nos vacances...

 

 


 Parce qu'a` la fin de notre vie, le domaine dans lequel nous aurons le mieux géré notre temps (le domaine professionnel) sera celui qui aura le moins d'importance a` nos yeux.

 

 

 


 



 


 

 


 



 



 

 



A suivre...


 

 

 

 

 

 



 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

L'IMPORTANCE DU FEEDBACK DANS LA COMMUNICATION INTERPERSONNELLE