GUIDE DE LECTURE EN PÉRIODE DE CONFINEMENT (PART 4)

Une des questions les plus importantes voire LA question la plus importante a` se poser est celle-ci : "Est-ce que je vis la vie que je souhaite vraiment ?"

Pour connaître la réponse, il suffit de se poser la question suivante : "Si l'argent n'avait pas d'importance, si je disposais d'autant de temps et d'argent qu'il est possible d'imaginer, qu'est-ce que je ferais actuellement, comment vivrais-je ?"

Si la réponse correspond a` la vie que vous vivez actuellement, c'est parfait. Continuez comme cela.

Par contre, si la réponse est totalement différente de la vie que vous vivez actuellement, il y a un problème : vous ne vivez pas actuellement la vie que vous souhaitez profondément.

Alors, comment faire pour que la vie que vous souhaitez devienne réalité ?

 

 












 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

CE QU'IL FAUT FAIRE ET NE PAS FAIRE SUR LINKEDIN (PART 7)