COMMENT GÉRER LES IMBÉCILES ? (PART 2)

Autant les ouvrages de management sont intarissables sur les moyens de gérer sa carrière, sur les collaborateurs, sur le développement de l'entreprise, autant ils restent inexplicablement muets sur le sujet des imbéciles que l'on côtoie pourtant quotidiennement. Comme si ce n'était qu'un point de détail sans importance !

Alors qu'il suffit de quelques imbéciles et de quelques personnes stupides a` des postes plus ou moins stratégiques pour couler une entreprise, pour détériorer durablement l'ambiance de travail, pour paralyser totalement un service.

 

Mais on fait comme si de rien n'était. On fait comme si tout le monde était intelligent et responsable. Ce qui explique sans doute un bon nombre de problèmes non résolus et/ou insolubles dans les entreprises.

 

Jusqu'au jour ou` il est trop tard et ou` l'on s'exclame : "Ca alors, comment a-t-on pu en arriver la` ?" 

 

 


 

 



 

 


 



 

 



 

 




 


A suivre...

 

 

 

 

 

 



 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

CE QU'IL FAUT FAIRE ET NE PAS FAIRE SUR LINKEDIN (PART 7)