PENSÉES POUR VIVRE HEUREUX MALGRÉ LA RÉFORME DES RETRAITES (nouvelle série - PART 38)

Face a` la question "Que dois-je faire ?", on se retrouve parfois un peu désemparé.

 

Quelque soit la situation, on doit se dire :

- je fais ce que j'aime faire.

- je fais ce que je sais faire facilement et habilement.

- je fais ce qu'il faut faire dans l'ordre.

- je fais ce pour quoi je suis doué(e). 

- je fais ce que j'ai envie de faire.

- je fais ce que je pense le mieux pour moi.

 

Et surtout...

 


 Ne jamais se renier dans l'action, ne jamais faire semblant : rester authentique, rester soi-même.

 

 

A suivre...

 

 

 

 

 

 

 



 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

CE QU'IL FAUT FAIRE ET NE PAS FAIRE SUR LINKEDIN (PART 7)