500 QUESTIONS ESSENTIELLES, INTÉRESSANTES ET FUTILES A SE POSER (PART 11)

Il y a des questions qui se posent parfois un peu tard. Voire trop tard :

- pourquoi n'ai-je pas fait cela au moment ou` je pouvais le faire ?

- pourquoi ai-je fait ce choix après mes études ?

- pourquoi me suis-je marié si jeune ?

- pourquoi fais-je toujours des mauvais choix ?

 

Si, pour beaucoup de ces questions, il ne sert a` rien de se triturer les méninges puisqu'on ne peut pas refaire son passé, il en est néanmoins quelques-unes qu'il faut se poser maintenant et qui peuvent nous aider a` éviter de faire des mauvais choix ou de prendre de mauvaises décisions dans l'avenir.

 

 






 




 




 

A suivre...

 

 

 

 

 

 

 

 



 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

CE QU'IL FAUT FAIRE ET NE PAS FAIRE SUR LINKEDIN (PART 7)