PENSÉES POUR VIVRE HEUREUX EN ATTENDANT LA RETRAITE (et la réforme des retraites) PART 210

L'une des questions qui se pose avec le plus d'acuité depuis le développement du web et des réseaux sociaux est celle-ci : "Pourquoi me sentir obligé d'être en relation avec des personnes dont je ne partage ni les idées ni les valeurs ni les opinions ?"

 

Juste pour me sentir connecté avec plus de personnes ?

Juste pour croire que ces personnes m'apprécient malgré tout ?

Juste pour avoir l'impression de faire partie d'une communauté ?

 

"Combien y a-t-il aujourd'hui de personnes qui sont vraiment importantes pour moi, qui comptent pour moi et sur qui je peux compter ?" : la vraie question, c'est celle-ci ! 

 

 




 





 






 

A suivre...

 

 

 

 

 

 



 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

CE QU'IL FAUT FAIRE ET NE PAS FAIRE SUR LINKEDIN (PART 7)