CAHIERS DE VACANCES 2023 : LA VIE PROFESSIONNELLE ET LA CARRIERE REVUES ET CORRIGÉES (avec humour) PART 6

Il fut un temps (pas si lointain) ou` les salariés se plaignaient du manque de réunions.

Ces réunions leur semblaient indispensables pour débattre de problématiques complexes, pour mieux comprendre les orientations stratégiques ou commerciales de l'entreprise, pour échanger constructivement avec leurs collègues.

 

Puis tout changea.

A l'absence de réunions se substitua l'excès de réunions.

Des réunions incessantes, pour tout et n'importe quoi, juste pour faire des réunions, parce qu'il faut faire des réunions : la réunionite était née ! 

 

 

 


 


 


 



 

 


 



 


 

A suivre...

 

 

 

 

 

 



 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

CE QU'IL FAUT FAIRE ET NE PAS FAIRE SUR LINKEDIN (PART 7)