PENSÉES POUR VIVRE HEUREUX EN ATTENDANT LA RETRAITE (et la réforme des retraites) PART 217

Vouloir s'ajuster en permanence sur autrui est un cercle vicieux sans fin :

- je me conforme a` ce que pensent les autres de moi (a` ce que je crois que les autres pensent de moi).

- les autres se conforment eux aussi a` ce qu'ils pensent que je pense d'eux.

- je m'adapte alors en me conformant a` ce que je crois que les autres sont devenus en se conformant a` ce qu'ils pensent que je pense d'eux.

Et ainsi de suite...

 

Et si l'on était simplement soi-même ? Véritablement soi-même ?

 

 

 


 



 


 


 



 


 


 



 



 


 

A suivre...

 

 

 

 

 

 



 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

CE QU'IL FAUT FAIRE ET NE PAS FAIRE SUR LINKEDIN (PART 7)