INTELLIGENCE RELATIONNELLE : COMMENT AVOIR DES RELATIONS SAINES AVEC AUTRUI ET ETRE AUSSI RESPECTÉ ? (PART 3)

Que pensent les autres de moi ?

Que vont penser les autres de moi ?

Que penseraient les autres de moi si je faisais cela ?

Que faut-il que je fasse pour que les autres pensent de moi ce que je souhaite qu'ils pensent de moi ?

 

Se poser ce genre de questions est sans fin. Sans fin et vain.

Vain parce que les autres aussi se demandent ce que vous pensez d'eux. Et donc, ils se demandent ce que je pense qu'ils pensent. Ensuite, on peut toujours se demander ce qu'ils pensent que je pense de ce qu'ils pensent de moi.

On peut aussi décider d'arrêter ce jeu idiot et sans fin. 

 

 

 


 



 

 



 


 

 

 


 



 

 








A suivre...

 

 

 

 

 

 



 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

CE QU'IL FAUT FAIRE ET NE PAS FAIRE SUR LINKEDIN (PART 7)