LE CONSEIL EN STRATÉGIE ET SES DOMAINES D'APPLICATION (PART 4)

En restant dans le domaine du marketing politique et du conseil en stratégie dans ce domaine, il est intéressant de constater que de nombreux segments stratégiques sont étroitement imbriqués :

- le marketing politique proprement dit : choix du candidat, choix du programme, choix des discours, choix des thèmes centraux de la campagne, choix des médias, etc...

- la communication politique : le charisme du candidat, son style de communication verbale et non verbale, ses médias préférés, ses "tics" de langage...

- le personal branding : gérer le candidat comme une marque ("brand content"). 

- les ambitions du candidat : locales, régionales, nationales, européennes, internationales. 

 

Prenons quelques exemples méthodologiques montrant que rien ne doit être laissé au hasard :

 

 

 



 


 

 

 



 


 

 


 


 

A suivre...

 

  

 

 

par Anastasia Izvasi...   


et ZCI.










 

 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

CE QU'IL FAUT FAIRE ET NE PAS FAIRE SUR LINKEDIN (PART 7)