PENSÉES POUR VIVRE HEUREUX EN ATTENDANT LA RETRAITE (et la réforme des retraites) PART 258

Revenons aux moments délicats voire pénibles que tout le monde rencontre dans une vie :

- je suis bloqué, je ne vois pas dans quelle direction aller.

- rien ne fonctionne malgré tous mes efforts !

- j'ai besoin de faire une pause.

- je suis découragé !

- c'est vraiment trop difficile !

- je ne peux compter sur personne.

 

Beaucoup de personnes sont tentées d'éluder ces moments, de les fuir au plus vite. C'est une erreur.

Certes, ces passages a` vide sont tout sauf plaisants mais ils sont aussi les moments privilégiés pour réorienter son existence, pour faire le point, pour élaborer de nouveaux projets.

 

 

 


 



 

 


 


 

 

 


 


 

 


 



 

 


 


 



 

 

Oui, mais c'est le moment pour :


 


 




 

A suivre...

 

 

 

 

 

 



 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

CE QU'IL FAUT FAIRE ET NE PAS FAIRE SUR LINKEDIN (PART 7)