"LA DIRECTION NE SOUHAITE PAS S'EXPRIMER SUR LE SUJET" : QUAND LE SERVICE COMMUNICATION TOMBE EN PANNE ET NE COMMUNIQUE PLUS ! (PART 2)

Souvent, dans les entreprises, on oblige les salariés a` suivre des formations ou des séminaires sur la gestion des conflits, sur la gestion des crises.

Par contre, lorsque c'est l'entreprise qui se retrouve au centre d'une crise ou d'un scandale, elle refuse le plus souvent de communiquer (comme si les dirigeants et le service de la communication n'avaient pas suivi les formations qu'ils avaient fait dispenser a` leurs salariés).

Et pourtant, un scandale, une crise se gèrent : avec la communication de crise, justement !

 

 

 



 


 

 


 

 


 


 

A suivre...

 

 

 

 

par Carol Ann Vergänglich   


 et ZCI.

 

 

 

 

 

 



 

 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

CE QU'IL FAUT FAIRE ET NE PAS FAIRE SUR LINKEDIN (PART 7)