PERSONAL BRANDING : CRÉEZ VOTRE PROPRE MARQUE ! (PART 3)

Le personal branding est une démarche qualitative : il ne s'agit pas de faire n'importe quoi pour avoir le plus d'influence possible sur le web ou de rechercher le "buzz" a` tout prix pour être populaire mais de posséder une identité personnelle forte et remarquable.

 

 


 Se faire remarquer par n'importe qui et être connu de tous n'apporte souvent rien de spécial (sauf si l'on se veut influenceur mais, depuis peu, la réglementation fait que le petit monde des influenceurs se porte de moins en moins bien).

Il faut être vu par les bonnes personnes et remarqué par celles et ceux qui sont en accord avec nos objectifs personnels et professionnels.

Bref, tout comme une marque de produit ou de service, il faut avoir une identité forte, rapidement reconnaissable, cohérente et percutante dans l'esprit du public.

 

 











 

Et une fois que l'on sait ce qu'il faut faire, on sait aussi ce qu'il ne faut surtout pas faire :

 

 

A suivre...

 

 

 

 

 

 



 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

CE QU'IL FAUT FAIRE ET NE PAS FAIRE SUR LINKEDIN (PART 7)