PENSÉES POUR VIVRE HEUREUX MALGRÉ LA RÉFORME DES RETRAITES (nouvelle série - PART 68)


En marketing, on classe les consommateurs en différentes catégories suivant leur réaction a` la nouveauté et a` l'innovation (services, produits) :

 

 



 Dans la vie quotidienne, dans la vie sociale et professionnelle, on constate un phénomène identique :

- il y a celles et ceux qui innovent.

- il y a celles et ceux qui suivent les innovateurs rapidement.

- il y a celles et ceux qui suivent tardivement les innovations. 

- il y a celles et ceux qui n'adoptent les innovations que lorsque celles-ci sont déja` dépassées.

- enfin, il y a celles et ceux qui refusent toute innovation et qui refusent de s'adapter aux changements.

 

 


 

 



 

 



 


 

A suivre...

 

 

 

 

 

 

 



 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

CE QU'IL FAUT FAIRE ET NE PAS FAIRE SUR LINKEDIN (PART 7)