PENSÉES POUR VIVRE HEUREUX MALGRÉ LA RÉFORME DES RETRAITES (nouvelle série - PART 95)

On pense souvent que, vivre heureux, c'est profiter de la vie qui passe sans se poser de questions.

Mais comment vivre heureux sans se poser les bonnes questions ?

 

Par exemple :

- comment puis-je évoluer ?

- comment vivre en accord avec mes idées ?

- ai-je bien une vue d'ensemble de la situation ?

- comment ai-je vécu jusqu'a` maintenant ?

- quel sens est-ce que je veux donner a` ma vie ?

- quelles sont mes aspirations profondes ?

- avec qui je souhaite vivre ? ou` ? et comment ?

- quels sont mes souhaits les plus chers ?

- ou` en suis-je avec mes projets et mes objectifs ?

- a` quoi ma vie ressemblerait si j'appliquais tout ce que je veux et tout ce en quoi je crois ? 

 

 

A suivre...

 

 

 

 

 

 



 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

CE QU'IL FAUT FAIRE ET NE PAS FAIRE SUR LINKEDIN (PART 7)