COMMENT VAINCRE SES ENNEMIS : LES TECHNIQUES LES PLUS EFFICACES ! (PART 32)

Parfois, on ne sait pas trop ce que font et ce que pensent nos ennemis. On ne sait pas trop ce qu'il préparent ou pas. On ne sait pas trop dans quelles dispositions d'esprit ils sont.

Engager une bataille dans ces conditions est plutôt risqué : c'est comme si on roulait a` toute vitesse dans le brouillard.

Il va falloir "faire sortir le loup du bois", comme on dit.

Mais comment ? 

 

 

Il existe plusieurs solutions pour "faire sortir le loup du bois", pour que votre ennemi se montre (et montre ses réelles intentions) :

- le provoquer.

- l'appâter.

- utiliser des leurres.

 

 

 Si la tactique fonctionne, l'ennemi sortira du bois et :

- soit il montrera ses réelles intentions (bonnes ou mauvaises).

- soit il risque de vous attaquer. Dans ce cas, il convient de se préparer évidemment a` une éventuelle attaque. Mais vous aurez l'avantage : votre ennemi viendra sur votre terrain et quittera le sien. On est toujours plus a` l'aise pour combattre et relever des défis sur son propre territoire (géographique, professionnel, familial, etc...) 

Si l'ennemi vous attaque, cela vous permettra de plus de le désigner sans difficulté comme l'agresseur, comme l'initiateur du conflit. Et vous aurez pris soin de passer sous silence vos provocations et de dissimuler les leurres et les appâts éventuellement employés pour faire sortir le loup du bois.




A suivre...


 

 

 

par Carol Ann Vergänglich   


  et ZCI.

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 




 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

CE QU'IL FAUT FAIRE ET NE PAS FAIRE SUR LINKEDIN (PART 7)