COMMENT VAINCRE SES ENNEMIS : LES TECHNIQUES LES PLUS EFFICACES ! (PART 3)

Ne soyez pas impatients ! Les techniques détaillées pour vaincre ses ennemis vont venir dans la suite de ces articles. Et les préceptes et axiomes énoncés en préambule vous seront bien utiles pour mener vos batailles.

D'ailleurs, l'impatience et la fébrilité sont deux défauts qu'il faut absolument bannir lorsque l'on veut engager des batailles et les gagner. Car l'impatience et la fébrilité brouillent l'esprit et l'entendement, jettent une brume sur les idées les plus claires et les plus sensées.

 

 

 Il faut savoir prendre son temps, bien réfléchir, mûrir ses plans et ses stratégies. D'ailleurs, l'une des techniques les plus efficaces pour gagner une bataille est d'engager la bataille au moment ou` l'on ne vous attendait plus, voire au dernier moment. Au moment ou` l'ennemi s'endort tranquillement sans défense parce qu'il pense que vous n'attaquerez plus. 

Non seulement l'effet de surprise est l'une des techniques les plus redoutables et les plus efficaces mais un effet de surprise doublé d'un effet de contre-pied (arriver lorsqu'on ne vous attendait plus, lorsqu'on pensait que vous aviez abandonné) vous assure la victoire à coup sûr.


Pour l'instant, continuons d'intégrer les axiomes et les préceptes indispensables pour qui veut engager des batailles et les gagner :



 








 



 











A suivre...



 

 

par Carol Ann Vergänglich   


 et ZCI.










 

 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

CE QU'IL FAUT FAIRE ET NE PAS FAIRE SUR LINKEDIN (PART 7)