COMMENT VAINCRE SES ENNEMIS : LES TECHNIQUES LES PLUS EFFICACES ! (PART 6)

La seconde technique efficace pour vaincre ses ennemis est celle du faux renoncement : elle consiste a` faire croire a` vos ennemis que vous avez abandonné la partie, que vous avez renoncé a` vous défendre et a` vous battre.

Plus le temps passe, plus vos ennemis dorment tranquilles. Plus le temps passe, plus vos ennemis passent a` autre chose et en viennent même a` oublier qu'ils se sont faits des ennemis. 

Ainsi, la méfiance de vos ennemis s'est elle aussi endormie, leur vigilance est a` son minimum et leurs capacités de défense vont devenir quasi nulles au fur et a` mesure que le temps passe.

 

 


 Au moment ou` plus personne ne pense a` vous, au moment ou` il est certain que l'on vous a oublié(e), passez a` l'action !

Non pas n'importe comment en jouant uniquement sur l'effet de surprise mais en appliquant l'une des nombreuses techniques que nous allons vous donner. Et en choisissant soigneusement celle qui semble la plus pertinente, la plus appropriée. 

Le pire dans une guerre, c'est de croire que l'on n'a plus d'ennemi, de croire que l'ennemi a accepté sa défaite, de croire que l'ennemi a renoncé pour toujours a` se battre. 

 

 


 En attaquant ainsi des ennemis qui ne sont prêts a` rien, qui s'attendent a` tout sauf a` une attaque d'un ennemi qu'ils avaient oublié, vous êtes certain(e) de remporter la victoire.

En engageant beaucoup moins d'efforts et de moyens que si vous aviez attaqué "a` chaud", en représailles, en contre-attaque. 

 

 

A suivre...

 

 

 

 

par Carol Ann Vergänglich   


 et ZCI.

 

 

 

 

 

 



 





 

 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

CE QU'IL FAUT FAIRE ET NE PAS FAIRE SUR LINKEDIN (PART 7)