AGIR MAINTENANT : 400 TECHNIQUES ET CONSEILS POUR OPTIMISER SA PRÉPARATION ! (PART 2)

Pour beaucoup de personnes, l'un des plus grands obstacles a` l'action et au changement est celui de l'opinion des autres : "Que va penser ma famille si je change de métier ? Que vont penser mes amis et mes relations si je change de vie et de partenaire ? Que va penser mon conjoint si je change soudain de direction existentielle ?"

Et si l'on craint les réponses, on risque de ne plus bouger du tout. De ne plus rien faire. Jamais.

Alors que les autres ne vivront jamais votre vie a` votre place, alors que les autres ne vous critiquent que lorsqu'ils sont jaloux de ce que vous pouvez faire (et qu'ils sont incapables de faire), alors que si l'on veut se conformer a` ce que font et vivent les autres, on risque de se conformer a` une moyenne. Et une moyenne, cela n'existe pas en réalité. C'est quoi concrètement un "Français moyen" ?

 

 




 





 





 





 

A suivre...

 

 

 

 

 

 

 



 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RÉSOLUTION DES CONFLITS

LES BASES DE LA PNL (Programmation Neuro-Linguistique)

L'IMPORTANCE DU FEEDBACK DANS LA COMMUNICATION INTERPERSONNELLE